Partenaire officiel du DOMTAC

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Domtac FC

Plus qu un club, une famille

Les réactions du weekend (19 et 20 mars)

Yann Deygas, coach des Séniors B (défaite 7-3 aux Minguettes)
« La défaite est très sévère au vu de l’investissement et de l’état d’esprit des joueurs. Nous encaissons un but après seulement 8 secondes de jeu. Nous avons fait une meilleure entame que l’équipe adverse dans le jeu mais leurs efficacités offensives étaient impressionnante. Nous revenons au score mais des décisions contraires de l’arbitrage nous plombent le match. Après, la fin du match n’est qu’une parodie de football. Je tiens à signaler malgré cela le bon état d’esprit de mes joueurs au vu des ces événements. Il va falloir réagir vite pour prendre des points. »

Rémi Bernard, coach des U17 Honneur (défaite 1-0 contre CASCOL)
« On a joué un match important contre le CASCOL, concurrent direct pour le maintien. On a mal négocié ce match avec une première mi temps insuffisante. Malgré une tentative de réaction sur la deuxième mi temps, notre manque d’intensité à la récupération et notre inefficacité dans le déséquilibre ne nous ont pas permis de revenir au score. Une défaite 1-0 qui est donc logique. Il nous faudra donc réagir dès le prochain match contre un favori de la poule : L’Olympique Lyonnais ».

Yann Deygas, coach des U19 Promotion Ligue (victoire 2-0 à Veyle)
 » C’est une victoire logique et mérité contre une équipe qui est pratiquement condamné à la descente. J’aurai aimé moins de facilité dans les derniers gestes car c’est le genre de match que l’on doit gagner 5/6 à 0. Cela reste une victoire très importante et primordiale pour le maintien. »

Thibault Lardière, buteur avec les Séniors A (victoire 2-1 à Savigneux)
« Nous avons réalisé une bonne 1ère mi-temps. Malheureusement, on a manqué de réalisme devant le but. On perd successivement 3 joueurs sur blessure, en espérant qu’ils reviendront vite. Au final, on rentre aux vestiaires avec un score de parité alors que l’on doit au minimum mener au score. Après, en seconde période on a déjoué en cherchant trop les individualités. Malgré cela, on a réussi à marquer en toute fin de match et à l’emporter. Je ne parlerai pas du but de la victoire. Je laisse mes coéquipiers en parler. J’espère que l’on aura conscience que cette année peut être historique si on arrive à passer les 3 prochaines journées. Il faudra garder cet état d’esprit et cette âme qui animent notre équipe. »

Matthieu Roth, coach des U15 Honneur (défaite 3-1 aux Murettes)
« Grosse déception sur le match face aux Murettes. On était prévenu que le match allait être un combat physique et on a pas répondu présent. L’état d’esprit n’était pas le bon et la révolte trop faible et tardive… On va se battre pour ne pas reproduire ce genre de performance en étant tous dans la même direction et en oubliant pas notre objectif ! Tous au travail et avec les crocs. »

Laisser un commentaire