Partenaire officiel du DOMTAC

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Domtac FC

Plus qu un club, une famille

OL 2 – U17 Honneur

Cette semaine, l’Affiche de la Semaine nous amène Dimanche à 13h à la Plaine des Jeux de Gerland. Le match concerne nos U17 Honneur qui se déplacent sur le terrain de la réserve de L’Olympique Lyonnais, match très intéressant pour l’équipe entrainée par Rémi Bernard.

La reserve de l’Olympique Lyonnais compte 42 points dans ce championnat Honneur et pointe actuellement à la 4ème place. C’est une saison globalement maitrisée par les jeunes olympiens avec seulement 4 défaites en 15 matchs. Seul hic, 3 de ces 4 défaites ont été concédées lors des 4 derniers matchs avec notamment des défaites contre Bourg, Andrézieux ou encore le leader le FC Lyon. L’équipe est donc maintenant distancée des équipes de tête et voit revenir des équipes de l’arrière.

Parmi ces équipes, on retrouve nos U17 Honneur. Avec ses 2 victoires en 3 matchs, l’équipe des U17 Honneur a engrangée des points importants pour le maintien. L’équipe est actuellement classée 7ème, avec 37 points, à seulement 5 points de son adversaire du jour. En cas de bon résultat ce weekend, nos U17 pourraient même intégrer le top 5 de ce championnat très homogène en milieu de tableau. Une bonne performance ce week-end serait un pas de plus vers le maintien pour cette équipe. On y croit !!!

Serie
OL 2 VDDDV
Domtac D – N – VVD

Rémi Bernard, coach des U17 Honneur avant le match face à l’Olympique Lyonnais
« Le match de ce week-end sera un match important et compliqué pour mon équipe. L’Olympique Lyonnais est un des favoris de la poule qui est toujours très difficile à manoeuvrer surtout à domicile. Malgré cela, nous sommes confiant et nous croyons en nos forces pour démontrer une opposition de qualité. Un match reste un match, tous est jouable donc nous nous déplacerons avec un état d’esprit conquérant. Il ne faut pas oublier qu’au match aller, nous avions réussi à faire jeu égal avec cette équipe et même arracher l’égalisation en fin de match. Nous avons récupérer la totalité du groupe (un seul suspendu ce weekend). Du coup, les places sont chères et la concurrence tire le groupe vers le haut. Même si ce match semble compliqué, nous vendrons chèrement notre peau en espérant voir un match de qualité avec plaisir et envie. »

 

Laisser un commentaire