Partenaire officiel du DOMTAC

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Domtac FC

Plus qu un club, une famille

Réactions weekend du 23/24 Avril

Matthieu Roth, coach des U15 Honneur après l’importante victoire 2 à 1 face à Chambéry
 » Nous avons réalisés un match sérieux avec beaucoup d’applications et de rigueur dans le respect des consignes et la volonté d’aller chercher la victoire. Il faut maintenir ce niveau sur tous les matchs qu’il reste si on veut atteindre notre objectif. On continue sans rien lâcher. »

Yann Deygas, coach des U19 Pro.Ligue après la défaite 3 à 1 face à O.Valence
« Nous avons réalisé une première mi-temps timide mais avec beaucoup d’envie. Nous avons joué trop bas et face à cette très belle équipe de Valence nous nous retrouvons mené 1 à 0. Après un recadrage tactique à la mi temps, nous arrivons à les bousculer avec 2/3 occasions franches. Un pénalty sévère vient enrayer cette belle 2ème mi temps. Après un relâchement dû à ce penalty, nous avons sauvés l’honneur en marquant un but. Je n’ai rien à reprocher aux joueurs sur ce match si ce n’est sur la partie technique qui était moins bonne que d’habitude. C’est une défaite logique sur l’ensemble du match contre la meilleure équipe de la poule à mes yeux. »

Rémi Bernard, coach des U17 Honneur après la défaite face à O.Valence
« Ce fut un déplacement très compliqué contre une belle équipe de Valence. Nos joueurs ont été amorphes malgré quelques tentatives de réaction. Nous avons eu des difficultés dans la récupération et le déséquilibre. Nous ne sommes jamais arrivé à mettre notre adversaire en difficulté. La défaite est donc logique ce weekend. Le maintien est toujours envisageable même s’il faudra montrer un tout autre visage lors du prochain match contre Andrezieux. Néanmoins, je garde confiance dans notre groupe U17 pour se remobiliser et réagir comme ils l’ont déjà prouvé tout au long de la saison ».

Laisser un commentaire