Partenaire officiel du DOMTAC

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Domtac FC

Plus qu un club, une famille

Séniors A – Misérieux Trévoux

Après avoir réalisé un match plein à Villefranche, les Seniors A accueillent Misérieux Trevoux ce samedi à 18h. Ce match qui se déroulera à l’hippodrome de La Tour doit permettre à notre équipe de confirmer le bon résultat acquis sur la pelouse du leader.

La tache s’annonce pourtant difficile contre une équipe de Misérieux Trevoux qui reste sur 2 résultats positifs avec notamment une belle victoire 4-0 contre Savigneux Montbrison le week end dernier. Cette équipe est classé 8ème avec 41 points mais représente la meilleure défense de la poule avec 20 buts encaissés. Il faudra se méfier de Misérieux Trévoux qui a l’habitude de venir gagner chez les équipes de tête (FC Lyon/ Charvieu). De plus, elle jouera sans pression après sa victoire le week-end dernier qui lui assure pratiquement le maintien.

Du coté de notre équipe fanion, la victoire est indispensable pour pouvoir encore espérer participer au sprint final. En effet, la victoire chez le leader Villefranche combiné de la défaite du FC Lyon à Charvieu a relancé le championnat. Après sa très belle prestation, l’équipe de Nicolas Pinard se doit de confirmer. En effet, nos seniors A restent sur 2 résultats frustrants contre des concurrents directs à domicile et ont la ferme attention de reprendre leur marche en avant ce samedi.

Les joueurs et le staff comptent sur votre présence pour pouvoir continuer à y croire !!

Série :
DOMTAC : VVD – N – V
Misérieux Trevoux : N – DD –N – V

Corentin Souleiman (Gardien des Seniors A)
« Nous avons encore la possibilité de réaliser une fin de saison qui serait historique pour le club. Pour continuer à croire à la montée, il nous faudra les 4 points face à un adversaire qui n’a plus rien à jouer dans cette fin de championnat, hormis ce derby. Il sera donc primordial de garder l’état d’esprit et la qualité de jeu que l’on a eu la semaine dernière face à Villefranche pour pouvoir l’emporter . Il faudra faire attention à ne pas leur laisser la possibilité de nous mettre en danger sur coup de pied arrêté, domaine où ils sont très performant. Tout est encore possible dans cette fin de championnat, allez DOMTAC ! »

 

Laisser un commentaire