Partenaire officiel du DOMTAC

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Domtac FC

Plus qu un club, une famille

Séniors A – Villefranche B

Le championnat reprend ses droits cette semaine en Honneur Régional. Et c’est un gros morceau qui attend notre équipe Séniors A ce weekend. En effet, l’équipe de Nicolas Pinard se déplace sur le terrain du leader le FC Villefranche, dimanche à 15h au Stade Montmartin de Gleizé.

L’équipe de Villefranche, leader de la poule avec 50 points, cherchera à éliminer définitivement un candidat à la montée et continuer à y croire dans ce haut de tableau serré. Cette équipe possède la meilleure défense (18 buts concédés) et la meilleure attaque (40 buts marqués) de la poule. De plus, elle n’a perdu qu’un match à domicile cette année contre l’équipe de Charvieu (2-1). Cette équipe sera sûrement renforcée ce dimanche par des joueurs de CFA. C’est donc un match très difficile et important que s’apprête à jouer notre équipe face à Villefranche ce dimanche.

Effectivement, ce match ne sera pas une partie de plaisir pour nos joueurs. Après avoir réalisé une série de 5 matchs sans défaites et 4 victoires à la clé, l’équipe reste sur deux contre-performances. La défaite contre le FC Lyon et le nul concédé face à Charvieu ont arrêtés la très belle dynamique de remontée de notre équipe. Malgré la qualité de jeu proposé lors de ses 2 matchs, les points ne furent pas au rendez-vous. L’équipe est donc actuellement classée 6ème avec 41 points au compteur. Alors qu’il ne reste que 5 matchs à disputer, c’est donc sans pression que nos joueurs tenteront de ramener les 4 points de ce court déplacement. Ils pourront se servir du match aller remporté 2 à 0 au stade de l’Hippodrome pour contrarier cette équipe joueuse.

Tous les joueurs et le staff compte sur votre présence ce dimanche à Villefranche pour les encourager et leurs permettre de ramener la victoire.

Série
Villefranche DV VVV
Domtac VVVD – N

Julien Peyratout, joueur de l’équipe Séniors avant le match face à Villefranche
 » C’est notre dernière chance pour espérer quelque chose en fin de saison… Il faudra faire un match plein tous ensemble. Il faudra être efficace dans les deux surfaces pour espérer prendre les quatre points. L’équipe de Villefranche est une très belle équipe qui sera en plus renforcé par des éléments de l’équipe première en CFA. A nous de reproduire la performance du match aller en gommant les quelques erreurs des derniers matchs disputés en championnat. Il faut y croire. »

Laisser un commentaire