Partenaire officiel du DOMTAC

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Domtac FC

Plus qu un club, une famille

Week end décisif pour les U15 !

La dernière journée de championnat s’annonce palpitante pour nos u15. En effet, l’équipe 1 et l’équipe réserve jouent leur saison sur cette journée !

Pour cette dernière journée, l’équipe première devra obligatoirement s’imposer pour espérer se maintenir. L’équipe entrainée par Matthieu Roth reste sur une victoire probante à l’extérieur contre l’Olympique Lyonnais (4-0). Les u15 devront continuer sur cette bonne dynamique avant d’accueillir Rhône Crussol à Dommartin ce dimanche 29 mai à 13H. La victoire est obligatoire pour se maintenir face à une équipe redoutable, qui est seconde de la poule avec 14 victoires pour seulement 4 nuls et 3 défaites et assurer de la montée. Nos joueurs seront revanchards pour ce match couperet après une courte défaite 1-0 au match aller.

Ce match demande une mobilisation générale pour soutenir cette équipe. Le club a confiance en cette équipe qui a su nous montrer tout son talent avec plusieurs exploits contre les équipes de tête (victoire à OL ou contre Valence).

Venez nombreux à Dommartin pour soutenir les U15 qui ont besoin de vous pour réaliser l’exploit !!

L’équipe réserve joue aussi son année sur ce dernier match. Après une année réussie en promotion d’excellence, l’équipe de Norvan Derderian doit valider son accession en élite départementale avec une victoire à Caluire. Ce match se déroulera Samedi 18 Mai à Caluire au Stade Terre des Lièvres. L’adversaire est la réserve de Caluire qui n’a plus rien à jouer dans une fin de saison difficile.  Après un match nul frustrant 2-2 contre le leader Bords de Saône, l’équipe devra rester concentrer lors de ce dernier match piège pour accéder à l’échelon supérieur.  Le club fait confiance à cette équipe qui mérite cette montée après une saison positive avec un bilan de 14 victoires pour 4 nuls et 3 défaites.

Tous avec les U15 du FC DOMTAC !

Laisser un commentaire